Le Donjon de Cairos

Accessible aux joueurs de tout niveau, le Donjon de Cairos concentre des activités aussi variées qu'intéressantes. Il y en a pour tous les goûts !

La plupart des activités du Donjon de Cairos possèdent 10 sous-sols communément appelés B1 à B10 (D'où le B pour Basement). Plus le sous-sol est bas, plus dur sera le donjon mais meilleures seront les récompenses.

Les donjons classiques

Les donjons classiques sont simplement les donjons disponibles à tout moment, ainsi que les Hall des éléments.

La Tanière du Dragon

Le Donjon de Cairos

Première attraction, c'est à la Tanière du Dragon que les meilleures runes des sets Endurance, Gardien, Violente, Focus, Protection et Vengeance sont obtenues.

En savoir plus sur la Tanière du Dragon

Le Castel du Géant

Donjon Castel du Géant

Sur le même principe que la Tanière du Dragon, le Castel du Géant fourni les meilleures runes des sets Désespoir, Energie, Fatale, Lame, Rapide.

En savoir plus sur le Castel du Géant

La Nécropole

La Nécropole fourni les meilleures runes des sets Vampire, Rage, Volonté, Némésis et Destruction.

Les donjons secrets (SD)

Donjon Secret

Un donjon secret est un donjon contenant un seul type de monstre, il permets de gagner des pièces d'invocations de ce monstre qui servent finalement à l'invoquer lorsque suffisamment de pièces sont réunies.

En savoir plus sur les donjons secrets

Le Hall de la Magie

Donjon Hall de la Magie

Il faut des essences de magie pour éveiller tous les monstres, et c'est justement au Hall de la Magie que ces essences s'obtiennent !

En savoir plus sur le Hall de la Magie

Les Hall des éléments

Donjon Hall des Lumières
Donjon Hall des Ténèbres
Donjon Hall du Feu
Donjon Hall de l'Eau
Donjon Hall du Vent

Les Hall des éléments regroupent le Hall des Lumières, Hall des Ténèbres, Hall du Feu, Hall de l'Eau et Hall du Vent. En plus des essences de magie, pour éveiller nos monstres il faut également des essences de l'élément du monstre, essences qui se trouvent dans le Hall de cet élément.

Chaque hall est disponible 24h par semaine selon le calendrier suivant :

  • Hall des Lumières : De Dimanche matin au Lundi matin
  • Hall des Ténèbres : De Lundi matin au Mardi matin
  • Hall du Feu : De Mardi matin au Mercredi matin
  • Hall de l'Eau : De Mercredi matin au Jeudi matin
  • Hall du Vent : De Jeudi matin au Vendredi matin

En savoir plus sur le Hall des Lumières

En savoir plus sur le Hall des Ténèbres

En savoir plus sur le Hall du Feu

En savoir plus sur le Hall de l'Eau

En savoir plus sur le Hall du Vent

Les donjons événementiels

Les donjons événementiels sont les donjons disponibles uniquement durant des événements particuliers.

Le Hall des Héros (HoH)

Ouvert le premier week-end de chaque mois, le Hall des Héros est la meilleure attraction du Donjon de Cairos. Ce donjon est similaire à un donjon secret à la différence que celui ci permets d'obtenir un monstre 4*.

En savoir plus sur le Hall des Héros

Le Jardin Arc-en-Ciel

Donjon Arcenmon

Disponible en une seule difficulté et réalisable une seule fois, le Jardin Arc-en-Ciel permet d'obtenir un Arcenmon d'au moins 2*. Plus vous êtes chanceux et plus l'Arcenmon aura d'étoiles !

Le Jardin des Diablemon

Similaire au Jardin Arc-en-Ciel, le Jardin des Diablemon récompense d'un Diablemon lorsqu'il est terminé. Réalisable une seule fois malheureusement !

Le Jardin des Anges

Un Jardin des Anges possède un élément, comme les Hall des éléments. Ce donjon permet d'obtenir un Angemon lorsqu'il est complété, les trois difficultés permettent d'obtenir un Angemon de plus haut niveau voir déjà éveillé. Il est possible de compléter plusieurs fois ce donjon.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Summoners War ?

50 aiment, 14 pas.
Note moyenne : (64 évaluations | 2 critiques)
6,8 / 10 - Bien

57 joliens y jouent, 64 y ont joué.