Le Hall des Lumières

Donjon dédié à la lumière, il est ouvert de Dimanche 9h à Lundi 9h.

Présentation

Le Hall des Lumières

Le Hall des Lumières se décompense en 3 vagues. La première contient des golems entre le B1 et le B4, et des cristaux à partir du B5. La seconde contient des golems et deux cristaux, et enfin la dernière contient le boss et ses deux cristaux.

Le boss du Hall des Lumières possède peu de PV mais a une très haute défense. Pour le vaincre il est préférable de privilégier des attaques ignorants l'armure, des DoTs ou d'appliquer un debuff d'armure.

  • Attaque 1 : Purification de l'homme mort, Une certaine chance d'attaquer tous les ennemis et de les paralyser pendant 1 tour. La puissance d'attaque augmente alors que le nombre d'ennemis diminue.
  • Attaque 2 : Eblouissement de la mort, Brûle les ennemis avec un regard maudit et a une forte chance d'infliger des dégâts continus pendant 3 tours (Réutilisables dans 4 tours)
  • Attaque 3 : Anéantissement (Passif), Obtient un tour supplémentaire si l'ennemi échoue. [Effet auto] (Note : Un ennemi échoue lorsqu'il meurt)

Pourquoi affronter le Gardien de Lumière ?

Le Gardien de Lumière est la meilleure source d'essences de lumière nécessaires à l'éveil des monstres de cet élément.

Récompenses

En battant le Gardien, il est possible d'obtenir :

  • Des essences de lumière (faibles, moyennes et supérieures)
  • Des Angemon lumière
  • Des donjons secrets de monstres lumière 2 et 3 étoiles
  • Des parchemins inconnus et mystiques (rares)
  • Des pierres d'invocation, rares également
Plus le sous-sol est bas, meilleures seront les récompenses !

Détails des sous-sols

Les seules différentes entre les sous-sols sont le cristal à droite du boss qui change et la puissance du boss qui augmente. Le cristal gauche sera toujours un Strengthen Defense Crystal, augmente la défense du boss pour 3 tours. L'entrée coûte 4 énergies pour le B1 et B2, 5 énergies pour le B3 et B4, 6 énergies du B5 au B7 et enfin 7 énergies du B8 au B10.
 
Sous-sol Cristal droit
B1 Assault Crystal, Inflige de gros dégâts à un ennemi
B2 Strengthen Attack Crystal, Diminue la défense de tous les ennemis pour 2 tours
B3 Weaken Defense Crystal, Diminue la défense de tous les ennemis pour 2 tours
B4 Ignore Defense Crystal, Attaque un ennemi en ignorant sa défense
B5 Weaken Attack Crystal, Diminue la puissance d'attaque de tous les ennemis pour 2 tours
B6 Assault Crystal, Inflige de gros dégâts à un ennemi
B7 Shock Crystal, Etourdi un ennemi pour un tour
B8 Invincible Crystal, Réduit tous les dégâts sur le boss à 0 pour deux tours
B9 Immunity Crystal, Enlève les effets néfastes sur le boss et lui donne l'Immunité pour 3 tours
B10 Life-stealing Crystal, Attaque tous les ennemis et leur fait perdre un pourcentage de leurs PV
 

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