Hexagramme de Fusion

L'Hexagramme de Fusion est utilisé pour créer des natural 4* et 5* à partir d'autres monstres. C'est une façon alternative d'obtenir des monstres puissantes, quand on a pas de chances avec les parchemins.

1) Introduction :

L' Hexagramme de Fusion se débloque au niveau 17, en l'achetant dans la boutique avec 75000 Mana. Une fois construit, vous aurez à disposition la liste des monstres pouvant être créé.

Le principe est très simple : pour construire un monstre, vous devez offrir en sacrifice des monstres précis, monté à un certain niveau et éveillé. Cela demande beaucoup de temps et de travail, il est donc préférable de s'y intéresser un peu plus loin dans le jeu, lorsque vous serez capable de récupérer des essences majeures et pouvoir monter en xp vos monstres plus facilement.

Pour les natural 5*, l'Hexagramme demandera 3 natural 4* en sacrifice, ainsi qu'un natural 3*. Ces 3 natural 4* seront aussi disponible dans l'Hexagramme, et demanderont quand à eux 3 natural 3* et un natural 2* en sacrifice.

Il n'y a aucune limite dans le nombre de monstre que vous pouvez créer dans l'Hexagramme, tant que vous avez les monstres demandé en sacrifice, vous pouvez répéter l'opération autant de fois que vous le voulez.

2) Sigmarus, le Phoenix Eau :

Hexagramme de Fusion

Sigmarus est un natural 5* orienté offensif d'élément Eau. Pour l'obtenir, vous allez avoir besoin d'offrir en sacrifice 4 monstres :

  • Arang (Nine-tail Fox Vent), natural 4*, éveillé et lv35

Obtention : Vélin mystique, Vélin Légendaire, Vélin de Vent, Hexagramme de Fusion.

Matériaux d'éveil : 10 Essences Vent Sup, 20 Essence Vent Moy, 5 Essences Magie Sup, 15 Essences Magie Moy

  • Jojo (Joker Feu), natural 4*, éveillé et lv35

Obtention : Vélin mystique, Vélin Légendaire, Vélin de Feu, Hexagramme de Fusion.

Matériaux d'éveil : 10 Essences Feu Sup, 20 Essence Feu Moy, 5 Essences Magie Sup, 15 Essences Magie Moy

  • Susano (Ninja Eau), natural 4*, éveillé et lv35

Obtention : Vélin mystique, Vélin Légendaire, Vélin d'Eau, Hexagramme de Fusion.

Matériaux d'éveil : 10 Essences Eau Sup, 20 Essence Eau Moy, 5 Essences Magie Sup, 15 Essences Magie Moy

  • Mina (Martial Cat Eau), natural 3*, éveillé et lv35

Obtention : Vélin Inconnu, Vélin mystique, Vélin d'Eau, Boutique de Guilde.

Matériaux d'éveil : 15 Essences Eau Moy, 10 Essence Eau Inf, 10 Essences Magie Moy, 5 Essences Magie Inf

Au total, si vous devez éveiller tous les monstres, vous aurez donc besoin :

  Essences Sup Essences Moy Essences Inf
Feu 10 20  
Eau 10 35 10
Vent 10 20  
Magie 15 55 5

De la même manière, si vous devez construire les 3 naturals 4* via l'Hexagramme et éveiller leurs monstres sacrifiés, cela représente en tout :

  Essences Sup Essences Moy Essences Inf
Feu 10 71 40
Eau 10 82 55
Vent 10 65 50
Magie 15 150 100

2.1) Arang, la Nine-tail Fox Vent :

Arang

Arang est une natural 4* orienté offensif d'élément Vent. Pour l'obtenir, vous allez avoir besoin d'offrir en sacrifice 4 monstres :

  • Prilea (Harpy Vent), natural 3*, éveillé et lv30

Obtention : Carte de Scénario (Kabir Ruins), Vélin inconnu, Vélin mystique, Vélin de Vent.

Matériaux d'éveil : 15 Essences Vent Moy, 10 Essence Vent Inf, 10 Essences Magie Moy, 5 Essences Magie Inf

  • Hina (Amazon Vent), natural 3*, éveillé et lv30

Obtention : Vélin inconnu, Vélin mystique, Vélin de Vent, Boutique de Guilde.

Matériaux d'éveil : 15 Essences Vent Moy, 10 Essence Vent Inf, 10 Essences Magie Moy, 5 Essences Magie Inf

  • Kahli (High Elemental Feu), natural 3*, éveillé et lv30

Obtention : Carte de Scénario (Vrofagus Ruins), Vélin inconnu, Vélin mystique, Vélin de Feu.

Matériaux d'éveil : 15 Essences Feu Moy, 10 Essence Feu Inf, 10 Essences Magie Moy, 5 Essences Magie Inf

  • Konamiya (Garuda Eau), natural 2*, éveillé et lv30

Obtention : Secret Dungeon, Vélin inconnu, Boutique magique.

Matériaux d'éveil : 2 Essences Eau Moy, 15 Essence Eau Inf, 15 Essences Magie Inf

2.2) Jojo, le Joker Feu :

Jojo

Jojo est un natural 4* orienté offensif d'élément Feu. Pour l'obtenir, vous allez avoir besoin d'offrir en sacrifice 4 monstres :

  • Garoche (Werewolf Feu), natural 3*, éveillé et lv30

Obtention : Carte de Scénario (Vrofagus Ruins), Vélin inconnu, Vélin mystique, Vélin de Feu.

Matériaux d'éveil : 15 Essences Vent Moy, 10 Essence Vent Inf, 10 Essences Magie Moy, 5 Essences Magie Inf

  • Cassandra (Magical Archer Feu), natural 3*, éveillé et lv30

Obtention : Vélin inconnu, Vélin mystique, Vélin de Feu.

Matériaux d'éveil : 20 Essences Feu Moy, 5 Essence Feu Inf, 15 Essences Magie Moy, 5 Essences Magie Inf

  • Kuhn (Golem Eau), natural 3*, éveillé et lv30

Obtention : Secret Dungeon, Vélin inconnu, Vélin mystique, Vélin d'Eau.

Matériaux d'éveil : 15 Essences Eau Moy, 10 Essence Eau Inf, 10 Essences Magie Moy, 5 Essences Magie Inf

  • Chichi (Howl Vent), natural 2*, éveillé et lv30

Obtention : Secret Dungeon, Vélin inconnu, Boutique magique.

Matériaux d'éveil : 20 Essence Vent Inf, 15 Essences Magie Inf

2.3) Susano, le Ninja Eau :

Susano

Susano est un natural 4* orienté offensif/semi tank d'élément Eau. Pour l'obtenir, vous allez avoir besoin d'offrir en sacrifice 4 monstres :

  • Icaru (Inugami Eau), natural 3*, éveillé et lv30

Obtention : Carte de Scénario (Garen Forest), Vélin inconnu, Vélin mystique, Vélin d'Eau.

Matériaux d'éveil : 15 Essences Eau Moy, 10 Essence Eau Inf, 10 Essences Magie Moy, 5 Essences Magie Inf

  • Kahn (Griffon Eau), natural 3*, éveillé et lv30

Obtention : Secret Dungeon, Vélin inconnu, Vélin mystique, Vélin d'Eau.

Matériaux d'éveil : 15 Essences Eau Moy, 10 Essence Eau Inf, 10 Essences Magie Moy, 5 Essences Magie Inf

  • Dagorr (Bearman Vent), natural 3*, éveillé et lv30

Obtention : Secret Dungeon, Vélin inconnu, Vélin mystique, Vélin de Vent.

Matériaux d'éveil : 15 Essences Vent Moy, 10 Essence Vent Inf, 10 Essences Magie Moy, 5 Essences Magie Inf

  • Tantra (Yeti Feu), natural 2*, éveillé et lv30

Obtention : Secret Dungeon, Vélin inconnu, Boutique magique.

Matériaux d'éveil : 1 Essences Feu Moy, 15 Essence Feu Inf, 10 Essences Magie Inf

3) Katarina, la Valkyrja Vent :

Katarina

Katarina est une natural 5* orienté offensif d'élément Vent. Pour l'obtenir, vous allez avoir besoin d'offrir en sacrifice 4 monstres :

  • Arang (Nine-tail Fox Vent), natural 4*, éveillé et lv35

Obtention : Vélin mystique, Vélin Légendaire, Vélin de Vent, Hexagramme de Fusion.

Matériaux d'éveil : 10 Essences Vent Sup, 20 Essence Vent Moy, 5 Essences Magie Sup, 15 Essences Magie Moy

  • Baretta (Sylph Feu), natural 4*, éveillé et lv35

Obtention : Vélin mystique, Vélin Légendaire, Vélin de Feu, Hexagramme de Fusion.

Matériaux d'éveil : 10 Essences Feu Sup, 20 Essence Feu Moy, 5 Essences Magie Sup, 15 Essences Magie Moy

  • Mikene (Undine Eau), natural 4*, éveillé et lv35

Obtention : Vélin mystique, Vélin Légendaire, Vélin d'Eau, Hexagramme de Fusion.

Matériaux d'éveil : 10 Essences Eau Sup, 20 Essence Eau Moy, 5 Essences Magie Sup, 15 Essences Magie Moy

  • Shakan (Werewolf Vent), natural 3*, éveillé et lv35

Obtention : Secret Dungeon, Vélin Inconnu, Vélin mystique, Vélin de Vent.

Matériaux d'éveil : 15 Essences Vent Moy, 10 Essence Vent Inf, 10 Essences Magie Moy, 5 Essences Magie Inf

Au total, si vous devez éveiller tous les monstres, vous aurez donc besoin :

  Essences Sup Essences Moy Essences Inf
Feu 10 20  
Eau 10 20  
Vent 10 35 10
Magie 15 55 5

De la même manière, si vous devez construire les 3 naturals 4* via l'Hexagramme et éveiller leurs monstres sacrifiés, cela représente en tout :

  Essences Sup Essences Moy Essences Inf
Feu 10 65 50
Eau 10 72 40
Vent 10 80 50
Magie 15 152 90

3.1) Arang, la Nine-tail Fox Vent :

voir 2.1

3.2) Baretta, le Sylph Feu :

Baretta

Baretta est un natural 4* orienté offensif d'élément Feu. Pour l'obtenir, vous allez avoir besoin d'offrir en sacrifice 4 monstres :

  • Fao (Serpent Feu), natural 3*, éveillé et lv30

Obtention : Secret Dungeon, Vélin inconnu, Vélin mystique, Vélin de Feu.

Matériaux d'éveil : 15 Essences Feu Moy, 10 Essence Feu Inf, 10 Essences Magie Moy, 5 Essences Magie Inf

  • Mei (Martial Cat Feu), natural 3*, éveillé et lv30

Obtention : Vélin inconnu, Vélin mystique, Vélin de Feu, Boutique de Guilde.

Matériaux d'éveil : 15 Essences Feu Moy, 10 Essence Feu Inf, 10 Essences Magie Moy, 5 Essences Magie Inf

  • Sharron (Magical Archer Eau), natural 3*, éveillé et lv30

Obtention : Secret Dungeon, Vélin inconnu, Vélin mystique, Vélin d'Eau.

Matériaux d'éveil : 20 Essences Eau Moy, 5 Essence Eau Inf, 15 Essences Magie Moy, 5 Essences Magie Inf

  • Chichi (Salamander Vent), natural 2*, éveillé et lv30

Obtention : Carte de Scénario (Tamor Desert), Vélin inconnu, Boutique magique.

Matériaux d'éveil : 20 Essence Vent Inf, 2 Essences Magie Moy, 15 Essences Magie Inf

3.3) Mikene, l'Undine Eau :

Mikene

Mikene est une natural 4* orienté support d'élément Eau. Pour l'obtenir, vous allez avoir besoin d'offrir en sacrifice 4 monstres :

  • Gruda (Bearman Eau), natural 3*, éveillé et lv30

Obtention : Secret Dungeon, Vélin inconnu, Vélin mystique, Vélin d'Eau.

Matériaux d'éveil : 15 Essences Eau Moy, 10 Essence Eau Inf, 10 Essences Magie Moy, 5 Essences Magie Inf

  • Hemos (Grim Reaper Eau), natural 3*, éveillé et lv30

Obtention : Vélin inconnu, Vélin mystique, Vélin d'Eau, Boutique de Guilde.

Matériaux d'éveil : 15 Essences Eau Moy, 10 Essence Eau Inf, 10 Essences Magie Moy, 5 Essences Magie Inf

  • Anduril (Inferno Vent), natural 3*, éveillé et lv30

Obtention : Secret Dungeon, Vélin inconnu, Vélin mystique, Vélin de Vent.

Matériaux d'éveil : 15 Essences Vent Moy, 10 Essence Vent Inf, 10 Essences Magie Moy, 5 Essences Magie Inf

  • Cogma (Imp Feu), natural 2*, éveillé et lv30

Obtention : Secret Dungeon, Vélin inconnu, Boutique magique.

Matériaux d'éveil : 20 Essence Feu Inf, 15 Essences Magie Inf

4) Veromos, l'Ifrit Ténèbres :

Veromos

Veromos est un natural 5* orienté offensif/support d'élément Ténèbres. Pour l'obtenir, vous allez avoir besoin d'offrir en sacrifice 4 monstres :

  • Argen (Vampire Vent), natural 4*, éveillé et lv35

Obtention : Vélin mystique, Vélin Légendaire, Vélin de Vent, Hexagramme de Fusion.

Matériaux d'éveil : 12 Essences Vent Sup, 15 Essence Vent Moy, 10 Essences Magie Sup, 15 Essences Magie Moy

  • Akia (Succubus Feu), natural 4*, éveillé et lv35

Obtention : Vélin mystique, Vélin Légendaire, Vélin de Feu, Hexagramme de Fusion.

Matériaux d'éveil : 10 Essences Feu Sup, 20 Essence Feu Moy, 5 Essences Magie Sup, 15 Essences Magie Moy

  • Mikene (Undine Eau), natural 4*, éveillé et lv35

Obtention : Vélin mystique, Vélin Légendaire, Vélin d'Eau, Hexagramme de Fusion.

Matériaux d'éveil : 10 Essences Eau Sup, 20 Essence Eau Moy, 5 Essences Magie Sup, 15 Essences Magie Moy

  • Kumae (Yeti Ténèbres), natural 3*, éveillé et lv35

Obtention : Secret Dungeon, Vélin de Lumière et Ténèbres.

Matériaux d'éveil : 1 Essences Ténèbres Moy, 15 Essence Ténèbres Inf, 20 Essences Magie Inf

Au total, si vous devez éveiller tous les monstres, vous aurez donc besoin :

  Essences Sup Essences Moy Essences Inf
Feu 10 20  
Eau 10 20  
Vent 12 15  
Ténèbres   1 15
Magie 20 45 20

De la même manière, si vous devez construire les 3 naturals 4* via l'Hexagramme et éveiller leurs monstres sacrifiés, cela représente en tout :

  Essences Sup Essences Moy Essences Inf
Feu 10 50 60
Eau 10 65 50
Vent 12 65 45
Ténèbres   1 15
Magie 20 132 110

4.1) Argen, le Vampire Vent :

Argen

Argen est un natural 4* orienté offensif d'élément Vent. Pour l'obtenir, vous allez avoir besoin d'offrir en sacrifice 4 monstres :

  • Eintau (Minotauros Vent), natural 3*, éveillé et lv30

Obtention : Carte de Scénario (Chiruka Remains), Vélin inconnu, Vélin mystique, Vélin de Vent.

Matériaux d'éveil : 15 Essences Vent Moy, 10 Essence Vent Inf, 10 Essences Magie Moy, 5 Essences Magie Inf

  • Velfinodon (Lizardman Vent), natural 3*, éveillé et lv30

Obtention : Vélin inconnu, Vélin mystique, Vélin de Vent.

Matériaux d'éveil : 15 Essences Vent Moy, 10 Essence Vent Inf, 10 Essences Magie Moy, 5 Essences Magie Inf

  • Iron (Living Armor Feu), natural 3*, éveillé et lv30

Obtention : Carte de Scénario (Ferun Castle), Vélin inconnu, Vélin mystique, Vélin de Feu.

Matériaux d'éveil : 15 Essences Feu Moy, 10 Essence Feu Inf, 10 Essences Magie Moy, 5 Essences Magie Inf

  • Kacey (Pixie Eau), natural 2*, éveillé et lv30

Obtention : Secret Dungeon, Vélin inconnu, Boutique magique.

Matériaux d'éveil : 20 Essence Eau Inf, 15 Essences Magie Inf

4.2) Akia, la Succubus Feu :

Akia

Akia est une natural 4* orienté offensif d'élément Feu. Pour l'obtenir, vous allez avoir besoin d'offrir en sacrifice 4 monstres :

  • Nangrim (Beast Hunter Feu), natural 3*, éveillé et lv30

Obtention : Vélin inconnu, Vélin mystique, Vélin de Feu.

Matériaux d'éveil : 15 Essences Feu Moy, 10 Essence Feu Inf, 10 Essences Magie Moy, 5 Essences Magie Inf

  • Krakdon (Salamander Feu), natural 3*, éveillé et lv30

Obtention : Carte de Scénario (Faimon Volcano), Vélin inconnu, Vélin mystique, Vélin de Feu.

Matériaux d'éveil : 20 Essence Feu Inf, 2 Essences Magie Moy, 10 Essences Magie Inf

  • Ramira (Harpy Eau), natural 3*, éveillé et lv30

Obtention : Secret Dungeon, Vélin inconnu, Vélin mystique, Vélin d'Eau.

Matériaux d'éveil : 15 Essences Eau Moy, 10 Essence Eau Inf, 10 Essences Magie Moy, 5 Essences Magie Inf

  • Seal (Harpu Vent), natural 2*, éveillé et lv30

Obtention : Secret Dungeon, Vélin inconnu, Boutique magique.

Matériaux d'éveil : 5 Essences Vent Moy, 15 Essence Vent Inf, 5 Essences Magie Moy, 10 Essences Magie Inf

4.3) Mikene, l'Undine Eau :

voir 3.3

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