Cartes de scénario (Partie 1)

Les cartes de scénario font partie du mode histoire de Summoners War. Cet article résume chaque carte, quels types de runes et monstres vous pouvez obtenir.

1) Garen Forest :

Cartes de scénario (Partie 1)

Garen Forest est la première carte du jeu. Les monstres que vous affronterez sont :

  • Maned Boar (Feu, Vent)
  • Mushroom (Feu, Eau, Vent)
  • Forest Keeper (Vent)
  • Monster Flower (Feu, Eau)

Le boss final de cette carte est un Inugami Eau.

Vous pouvez obtenir des runes du set Energy, qui augmente de 15% les HPs de base, si vous mettez au moins 2 runes de ce set (cumulable trois fois, vous pouvez donc avoir un bonus maximal de 45% en HP).

Les stages de cette carte permettent aussi d'obtenir les monstres suivants :

  • Inugami (Eau) 3*
  • Monster Flower (Eau) 2*
  • Maned Boar (Feu) 2*
  • Mushroom (Vent) 1*
  • Forest Keeper (Vent) 1*

2) Mt. Siz :

Mt. Siz

Mt. Siz est la deuxième carte du jeu. Les monstres que vous affronterez sont :

  • Mimick (Vent)
  • Slime (Feu, Eau)
  • Ghost (Eau, Vent)
  • Golem (Feu, Eau, Vent)

Le boss final de cette carte est un Golem Feu.

Vous pouvez obtenir des runes du set Fatal, qui augmente de 30% l'attaque de base, si vous mettez au moins 4 runes de ce set.

Les stages de cette carte permettent aussi d'obtenir les monstres suivants :

  • Golem (Feu) 3*
  • Slime (Feu) 2*
  • Mimick (Vent) 1*
  • Ghost (Eau) 1*

3) Kabir Ruins :

Kabir Ruins

Kabir Ruins est la troisième carte du jeu. Les monstres que vous affronterez sont :

  • Harpy (Eau, Vent), éveillé (Eau, Vent)
  • Low Elemental (Feu)
  • Elemental (Vent), éveillé (Vent)
  • High Elemental (Vent)

Le boss final de cette carte consiste en 2 monstres : un Sylph Vent et une Sylphid Vent.

Vous pouvez obtenir des runes du set Blade, qui augmente de 12% le taux de critique, si vous mettez au moins 2 runes de ce set (cumulable trois fois, vous pouvez donc avoir un bonus maximal de 36% en taux de critique).

Les stages de cette carte permettent aussi d'obtenir les monstres suivants :

  • Harpy (Vent) 3*
  • High Elemental (Vent) 3*
  • Elemental (Vent) 2*
  • Low Elemental (Vent) 1*

4) Mt. White Ragon :

Mt White Ragon

Mt. White Ragon est la quatrième carte du jeu. Les monstres que vous affronterez sont :

  • Garuda (Eau, Vent)
  • Warbear (Eau)
  • Harpu (Eau), éveillé (Eau)
  • Yeti (Eau), éveillé (Eau)

Le boss final de cette carte est un Phoenix Eau, accompagné de 2 Garuda Eau.

Vous pouvez obtenir des runes du set Rage, qui augmente de 40% les dégats critique, si vous mettez au moins 4 runes de ce set.

Les stages de cette carte permettent aussi d'obtenir les monstres suivants :

  • Warbear (Eau) 3*
  • Garuda (Vent) 2*
  • Yeti (Eau) 2*
  • Harpu (Eau) 2*

5) Telain Forest :

Telain Forest

Telain Forest est la cinquième carte du jeu. Les monstres que vous affronterez sont :

  • Monster Flower (Feu, Eau)
  • Horned Frog (Eau)
  • Inugami (Eau, Vent), éveillé (Eau)
  • Warbear (Feu, Vent)
  • Maned Boar (Vent)

Le boss final de cette carte est une Chimera Vent, accompagnée d'un Inugami Eau et un Warbear Feu.

Vous pouvez obtenir des runes du set Swift, qui augmente de 25% la vitesse de base, si vous mettez au moins 4 runes de ce set.

Les stages de cette carte permettent aussi d'obtenir les monstres suivants :

  • Inugami (Vent) 3*
  • Warbear (Feu) 2*
  • Maned Boar (Vent) 2*
  • Monster Flower (Feu) 2*
  • Horned Frog (Eau) 1*

6) Hydeni Ruins :

Hydeni Ruins

Hydeni Ruins est la sixième carte du jeu. Les monstres que vous affronterez sont :

  • Howl (Feu, Eau, Vent), éveillé (Feu, Eau, Vent)
  • Elemental (Eau), éveillé (Eau)
  • Low Elemental (Eau)
  • High Elemental (Eau, Vent)

Le boss final de cette carte est une Undine Eau, accompagnée de 2 Elemental Eau.

Vous pouvez obtenir des runes du set Focus, qui augmente de 20% la précision, si vous mettez au moins 2 runes de ce set (cumulable trois fois, vous pouvez donc avoir un bonus maximal de 60% en précision).

Les stages de cette carte permettent aussi d'obtenir les monstres suivants :

  • High Elemental (Eau) 3*
  • Howl (Eau) 2*
  • Elemental (Eau) 2*
  • Low Elemental (Eau) 1*

7) Tamor Desert :

Tamor Desert

Tamor Desert est la septième carte du jeu. Les monstres que vous affronterez sont :

  • Salamander (Feu, Vent), éveillé (Feu, Vent)
  • Sandman (Feu, Vent)
  • Serpent (Vent), éveillé (Vent)
  • Griffon (Vent)

Le boss final de cette carte est une Salamander Vent, accompagnée de 2 Salamander Feu.

Vous pouvez obtenir des runes du set Guard, qui augmente de 15% la défense de base, si vous mettez au moins 2 runes de ce set (cumulable trois fois, vous pouvez donc avoir un bonus maximal de 45% sur la défense de base).

Les stages de cette carte permettent aussi d'obtenir les monstres suivants :

  • Griffon (Vent) 3*
  • Serpent (Vent) 3*
  • Salamander (Vent) 2*
  • Sandman (Vent) 1*
Cartes de scénario (Partie 2)
Sommaire :
  1. Cartes de scénario (Partie 1)
  2. Cartes de scénario (Partie 2)

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