Le Hall du Vent

Donjon dédié à l'élément Vent, il est ouvert du Jeudi matin au Vendredi matin.

Présentation

Le Hall du Vent

Le Hall du Vent se décompense en 3 vagues. La première contient des golems entre le B1 et le B4, et des cristaux à partir du B5. La seconde contient des golems et deux cristaux, et enfin la dernière contient le boss et ses deux cristaux.

Le Gardien du Vent est soigné régulièrement par le cristal gauche. Bien qu'il ne soit pas particulièrement résistant, il est important de détruire le cristal gauche ou d'appliquer un effet néfaste empêchant le boss d'être soigné.

  • Attaque 1 : Purification de l'homme mort, Une certaine chance d'attaquer tous les ennemis et de les paralyser pendant 1 tour. La puissance d'attaque augmente alors que le nombre d'ennemis diminue.
  • Attaque 2 : Eblouissement de la mort, Brûle les ennemis avec un regard maudit et a une forte chance d'infliger des dégâts continus pendant 3 tours (Réutilisables dans 4 tours)
  • Attaque 3 : Anéantissement (Passif), Obtient un tour supplémentaire si l'ennemi échoue. [Effet auto] (Note : Un ennemi échoue lorsqu'il meurt)

Pourquoi affronter le Gardien du Vent ?

Le Gardien du Vent est la meilleure source d'essences de vent nécessaires à l'éveil des monstres de cet élément.

Récompenses

En battant le Gardien, il est possible d'obtenir :

  • Des essences de vent (faibles, moyennes et supérieures)
  • Des Angemon Vent
  • Des donjons secrets de monstres Vent 2 et 3 étoiles
  • Des parchemins inconnus et mystiques (rares)
  • Des pierres d'invocation, rares également
Plus le sous-sol est bas, meilleures seront les récompenses !

Détails des sous-sols

Du sous-sol 1 à 5, le cristal gauche est un Healing Crystal qui régénère d'un certain montant les PV du boss, et du sous-sol 6 à 10 ce cristal gauche est un Powerful Healing Crystal soignant intégralement le boss. A part cela, le cristal à droite du boss change et la puissance du boss augmente entre les sous-sols.
 
Sous-sol Cristal droit
B1 Assault Crystal, Inflige de gros dégâts à un ennemi
B2 Strengthen Attack Crystal, Augmente la puissance d'attaque du boss pour 3 tours
B3 Strengthen Defense Crystal, Augmente la défense du boss pour 3 tours
B4 Weaken Defense Crystal, Diminue la défense de tous les ennemis pour 2 tours
B5 Weaken Attack Crystal, Diminue la puissance d'attaque de tous les ennemis pour 2 tours
B6 Shock Crystal, Etourdi un ennemi pour un tour
B7 Strengthen Attack Crystal, Augmente la puissance d'attaque du boss pour 3 tours
B8 Life-stealing Crystal, Attaque tous les ennemis et leur fait perdre un pourcentage de leurs PV
B9 Immunity Crystal, Retire tous les effets néfastes du boss et lui donne l'Immunité pour 3 tours
B10 Invincible Crystal, Diminue tous les dégâts sur le boss à 0 pour deux tours
 

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