Le Hall des Héros (HoH)

Ce donjon est LE donjon à ne pas rater chaque mois. Comme pour les donjons secrets il permet de récolter des pièces d'invocation pour obtenir un natural 4*, rien que ça !

Présentation

Un HoH est ouvert chaque premier vendredi du mois pour une durée de 60h. Il est occupé par des monstres de la même espèce que celle représentée par le HoH, et l'élément suit la rotation Vent -> Eau -> Feu -> Lumière -> Ténèbres. Le HoH dédié à la Sylphid Vent contenait ainsi des Sylphid de tous les éléments. Sur le même principe que les donjons secrets, compléter le donjon permets de gagner des pièces d'invocations pour invoquer ce fameux monstre.

Ce donjon contient trois sous-sols de difficulté croissante. Plus le sous-sol complété est bas, plus grand sera le nombre de pièces gagnées. Chaque sous-sol se décompense en 6 vagues, la vague 3 contient des mini-boss, et la vague 6 contient le boss à vaincre. Le sous-sol 1 est plutôt accessible, mais la difficulté augmente vite dans les sous-sols 2 et 3.

Récompenses

Il faut 50 pièces d'invocations pour un natural 4*. Le premier sous-sol n'assure pas d'obtenir une pièce à chaque fois, tandis que les sous-sols 2 et 3 permettent d'obtenir au moins une pièce.

Sous-sol Nombre de pièces Taux de drop
1 0-1 ~40%
2 1-3 ~1,5 pièces
3 2-4 ~3 pièces

Il est conseillé de récolter suffisamment de pièces pour invoquer au moins un exemplaire du monstre, et encore plus pour les HoH Lumière et Ténèbres dont les monstres sont beaucoup plus rares. Il est également intéressant de récolter un maximum de pièces si on arrive à faire les sous-sols 2 et 3 en auto, ces monstres peuvent servir à augmenter les skills d'un autre monstre de la même espèce, ce qui est très intéressant car ça évite d'investir des précieux Devilmon. Pour le sous-sol 2 on peut espérer en obtenir cinq et pour le sous-sol 3 une dizaine. Enfin question rentabilité pour obtenir des fodders, on a HoH B3 > Faimon Hell > HoH B2.

Historique

Voici les précédents HoH sortis, un monstre présent dans un HoH ne sera pas présent à nouveau dans un futur HoH, et un monstre servant à une fusion ne sera pas du même élément si il apparaît dans un HoH. A part ces règles empiriques, on ne peut que supposer le contenu des futurs HoH.

  • Ninja Lumière, Mai 2014
  • Pierret Ténèbres, Juin 2014
  • Ondine Vent, Juillet 2014
  • Rakshasa Eau, Août 2014
  • 9T Fox Feu, Septembre 2014
  • Succube Lumière, Octobre 2014
  • Phantom Thief Ténèbres, Novembre 2014
  • Sylphid Vent, Décembre 2014
  • Vampire Eau, Janvier 2015
  • Kung-Fu Girl Feu, Février 2015
  • Sylph Lumière, Mars 2015
  • Chevalier de la mort Ténèbres, Avril 2015
  • Ninja Lumière, 18-19 Avril 2015. HoH bonus pour les 1 ans du jeu
  • Kobold Bomber Vent, Mai 2015
  • Samurai Eau, Juin 2015
  • Brownie Magician Feu, Juillet 2015
  • Pirate Captain Lumière, Aout 2015
  • Magic Knight Ténères, Septembre 2015
  • Mermaid Vent, Octobre 2015
  • ?? Eau, Novembre 2015
  • ?? Feu, Décembre 2015

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Summoners War ?

48 aiment, 14 pas.
Note moyenne : (62 évaluations | 2 critiques)
6,6 / 10 - Bien

55 joliens y jouent, 60 y ont joué.