Le Hall de l'Eau

Donjon dédié à l'élément Eau, il est ouvert du Mercredi matin au Jeudi matin.

Présentation

Donjon Hall de l'Eau

Le Hall de l'Eau se décompense en 3 vagues. La première contient des golems entre le B1 et le B4, et des cristaux à partir du B5. La seconde contient des golems et deux cristaux, et enfin la dernière contient le boss et ses deux cristaux.

La particularité du Gardien de l'Eau est son imposant nombre de PV. Essayer de le tuer avec des dégâts directs peut prendre très longtemps, il est donc intéressant d'utiliser des DoTs ou des attaques infligeant des dégâts proportionnels aux PV max de l'ennemi.

  • Attaque 1 : Purification de l'homme mort, Une certaine chance d'attaquer tous les ennemis et de les paralyser pendant 1 tour. La puissance d'attaque augmente alors que le nombre d'ennemis diminue.
  • Attaque 2 : Eblouissement de la mort, Brûle les ennemis avec un regard maudit et a une forte chance d'infliger des dégâts continus pendant 3 tours (Réutilisables dans 4 tours)
  • Attaque 3 : Anéantissement (Passif), Obtient un tour supplémentaire si l'ennemi échoue. [Effet auto] (Note : Un ennemi échoue lorsqu'il meurt)
  • Attaque 4 : Gardien fort (Passif), Les PV du Gardien ont augmenté de 500% !
  • Attaque 5 : Sens du devoir (Passif), La puissance d'attaque augmente avec le temps.

Pourquoi affronter le Gardien de l'Eau ?

Le Gardien de l'Eau est la meilleure source d'essences d'eau nécessaires à l'éveil des monstres de cet élément.

Récompenses

En battant le Gardien, il est possible d'obtenir :

  • Des essences d'eau (faibles, moyennes et supérieures)
  • Des Angemon Eau
  • Des donjons secrets de monstres Eau 2 et 3 étoiles
  • Des parchemins inconnus et mystiques (rares)
  • Des pierres d'invocation, rares également
Plus le sous-sol est bas, meilleures seront les récompenses !

Détails des sous-sols

Les seules différentes entre les sous-sols sont le cristal à droite du boss qui change et la puissance du boss qui augmente. Le cristal de gauche sera toujours un Disturb Recovery Crystal qui perturbe la récupération des PV de tous les ennemis pour 2 tours avec une chance fixée. L'entrée coûte 4 énergies pour le B1 et B2, 5 énergies pour le B3 et B4, 6 énergies du B5 au B7 et enfin 7 énergies du B8 au B10.
 
Sous-sol Cristal droit
B1 Assault Crystal, Inflige de gros dégâts à un ennemi
B2 Ignore Defense Crystal, Attaque un ennemi en ignorant sa défense
B3 Shock Crystal, Etourdi un ennemi pour un tour
B4 Invincible Crystal, Diminue tous les dégâts sur le boss à 0 pour deux tours
B5 Weaken Attack Crystal, Diminue la puissance d'attaque de tous les ennemis pour 2 tours
B6 Strengthen Defense Crystal, Augmente la défense du boss pour 3 tours
B7 Weaken Defense Crystal, Diminue la défense de tous les ennemis pour 2 tours
B8 Strenghten Attack Crystal, Augmente la puissance d'attaque du boss pour 3 tours
B9 Life-stealing Crystal, Attaque tous les ennemis et leur fait perdre un pourcentage de leurs PV
B10 Immunity Crystal, Retire tous les effets néfastes du boss et lui donne l'Immunité pour 3 tours
 

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