Le Hall du Feu

Donjon dédié au feu, il est ouvert de Mardi 9h à Mercredi 9h.

Présentation

Donjon Hall du Feu

Le Hall du Feu se décompense en 3 vagues. La première contient des golems entre le B1 et le B4, et des cristaux à partir du B5. La seconde contient des golems et deux cristaux, et enfin la dernière contient le boss et ses deux cristaux.

Le boss est toujours accompagné d'un cristal posant une bombe sur tous les ennemis. Cette bombe explose après quelques tours et inflige d'énormes dégâts, tuant en un coup le monstre. La meilleure solution pour survivre est d'avoir un monstre capable d'enlever les effets néfastes, on aime beaucoup Konamiya le Garuda Eau dans ce rôle. Avoir une haute statistique Résistance est aussi intéressant, et il est possible d'empêcher la tour de jouer en vidant sa barre d'action.

  • Attaque 1 : Purification de l'homme mort, Une certaine chance d'attaquer tous les ennemis et de les paralyser pendant 1 tour. La puissance d'attaque augmente alors que le nombre d'ennemis diminue.
  • Attaque 2 : Eblouissement de la mort, Brûle les ennemis avec un regard maudit et a une forte chance d'infliger des dégâts continus pendant 3 tours (Réutilisables dans 4 tours)
  • Attaque 3 : Anéantissement (Passif), Obtient un tour supplémentaire si l'ennemi échoue. [Effet auto] (Note : Un ennemi échoue lorsqu'il meurt)

Pourquoi affronter le Gardien du Feu ?

Le Gardien du Feu est la meilleure source d'essences de feu nécessaires à l'éveil des monstres de cet élément.

Récompenses

En battant le Gardien, il est possible d'obtenir :

  • Des essences de feu (faibles, moyennes et supérieures)
  • Des Angemon feu
  • Des donjons secrets de monstres feu 2 et 3 étoiles
  • Des parchemins inconnus et mystiques (rares)
  • Des pierres d'invocation, rares également
Plus le sous-sol est bas, meilleures seront les récompenses !

Détails des sous-sols

Les seules différentes entre les sous-sols sont le cristal à droite du boss qui change et la puissance du boss qui augmente. Le cristal gauche sera toujours un BOMB Crystal qui pose une bombe sur tous les ennemis, bombe explosant au bout de 3 tours. L'entrée coûte 4 énergies pour le B1 et B2, 5 énergies pour le B3 et B4, 6 énergies du B5 au B7 et enfin 7 énergies du B8 au B10.
 
Sous-sol Cristal droit
B1 Assault Crystal, Inflige de gros dégâts à un ennemi
B2 Weaken Defense Crystal, Diminue la défense de tous les ennemis pour 2 tours
B3 Shock Crystal, Etourdi un ennemi pour un tour
B4 Strengthen Defense Crystal, Augmente la défense du boss pour 3 tours
B5 Strengthen Attack Crystal, Augmente la puissance d'attaque du boss pour 3 tours
B6 Shock Crystal, Etourdi un ennemi pour un tour
B7 Weaken Attack Crystal, Diminue la puissance d'attaque de tous les ennemis pour 2 tours
B8 Bomb Crystal, Pose une bombe sur tous les ennemis. Les bombes explosent après 3 tours et infligent des dégâts mortels.
B9 Life-stealing Crystal, Attaque tous les ennemis et leur fait perdre un pourcentage de leurs PV
B10 Shock Crystal, Etourdi un ennemi pour un tour
 

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