Le Hall des Ténèbres
Donjon dédié aux ténèbres, il est ouvert de Lundi 9h à Mardi 9h.
Présentation
Le Hall des Ténèbres se décompense en 3 vagues. La première contient des golems entre le B1 et le B4, et des cristaux à partir du B5. La seconde contient des golems et deux cristaux, et enfin la dernière contient le boss et ses deux cristaux.
La particularité de ce donjon est la grosse quantité de DoTs qui seront infligés à l'équipe, emmener un monstre capable de les enlever ou apportant l'Immunité à l'équipe est recommandé.
- Attaque 1 : Purification de l'homme mort, Une certaine chance d'attaquer tous les ennemis et de les paralyser pendant 1 tour. La puissance d'attaque augmente alors que le nombre d'ennemis diminue.
- Attaque 2 : Eblouissement de la mort, Brûle les ennemis avec un regard maudit et a une forte chance d'infliger des dégâts continus pendant 3 tours (Réutilisables dans 4 tours)
- Attaque 3 : Anéantissement (Passif), Obtient un tour supplémentaire si l'ennemi échoue. [Effet auto] (Note : Un ennemi échoue lorsqu'il meurt)
Pourquoi affronter le Gardien des Ténèbres ?
Le Gardien des Ténèbres est la meilleure source d'essences des ténèbres nécessaires à l'éveil des monstres de cet élément.
Récompenses
En battant le Gardien, il est possible d'obtenir :
- Des essences des ténèbres (faibles, moyennes et supérieures)
- Des Angemon ténèbres
- Des donjons secrets de monstres ténèbres 2 et 3 étoiles
- Des parchemins inconnus et mystiques (rares)
- Des pierres d'invocation, rares également
Détails des sous-sols
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