Le Hall de la Magie
Donjon le plus accessible de Cairos, le Hall de la Magie n'en reste pas moins une activité utile aux joueurs de tous niveaux.
Présentation
Le Hall de la Magie se décompense en 3 vagues. La première contient des golems entre le B1 et le B4, et des cristaux à partir du B5. La seconde contient des golems et deux cristaux, et enfin la dernière contient le boss et ses deux cristaux.
Le boss du Hall de la Magie ne possède aucune particularité, et est le boss le plus simple à vaincre. Une équipe équilibrée est suffisante pour en venir à bout. Pour l'étage 4 il peut être nécessaire de détruire la tour rendant le boss invincible.
- Attaque 1 : Purification de l'homme mort, Une certaine chance d'attaquer tous les ennemis et de les paralyser pendant 1 tour. La puissance d'attaque augmente alors que le nombre d'ennemis diminue.
- Attaque 2 : Eblouissement de la mort, Brûle les ennemis avec un regard maudit et a une forte chance d'infliger des dégâts continus pendant 3 tours (Réutilisables dans 4 tours)
- Attaque 3 : Anéantissement (Passif), Obtient un tour supplémentaire si l'ennemi échoue. [Effet auto] (Note : Un ennemi échoue lorsqu'il meurt)
Pourquoi affronter le Gardien de Magie ?
Le Gardien de Magie est la seule source d'essences de magie nécessaires à l'éveil de tous les monstres, aucun joueur n'y échappera !
Récompenses
En battant le Gardien, il est possible d'obtenir :
- Des essences de magie (faibles, moyennes et supérieures)
- Des essences d'un élément (faibles, moyennes et supérieures)
- Des parchemins inconnus et mystiques (rares)
- Des pierres d'invocation, rares également
- Des Arcenmons 2 et 3 étoiles
Détails des sous-sols
Sous-sol | Cristal droit |
B1 | Ignore Defense Crystal, Attaque un ennemi en ignorant sa défense |
B2 | Shock Crystal, Etourdi un ennemi pour un tour |
B3 | Immunity Crystal, Enlève les effets néfastes sur le boss et lui donne l'Immunité pour 3 tours |
B4 | Invincible Crystal, Réduit tous les dégâts sur le boss à 0 pour deux tours |
B5 | Distrub Recovery Crystal, Perturbe la récupération des PV de tous les ennemis pour 2 tours avec une chance fixe |
B6 | Weaken Defense Crystal, Diminue la défense de tous les ennemis pour 2 tours |
B7 | Strengthen Defense Crystal, Augmente la défense du boss pour 3 tours |
B8 | Weaken Attack Crystal, Diminue la puissance d'attaque de tous les ennemis pour 2 tours |
B9 | Strengthen Attack Crystal, Augmente la puissance d'attaque du boss pour 3 tours |
B10 | Disturb Recovery Crystal, Perturbe la récupération des PV de tous les ennemis pour 2 tours avec une chance fixe |
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compteQue pensez-vous de Summoners War ?
63 joliens y jouent, 71 y ont joué.
-
8 janvier 2024
-
9 mars 2023
-
28 février 2023
-
4 août 2022
-
24 juin 2020